Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 faire ses preuves mini event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bruric
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
bruric


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : lotroland
Date d'inscription : 18/03/2008

faire ses preuves mini event Empty
MessageSujet: faire ses preuves mini event   faire ses preuves mini event Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:33

Il tirait de longue bouffé sur sa pipe, prenant plaisir à souffler la fumée en un long panache, tel un dragon se plaisait-il à dire à son jeune fils. Il regardait ses épées, appuyées contre l’âtre rougeoyant, avec nostalgie. Cela commençait à faire trop de temps à son gout qu’elle n’avait mordu les chairs de quelque gobelin ou orcs.
Mais pouvait-il encore partir à l’aventure, se lancer dans d’impossible quête ? De l’avis de son épouse Dorsinae, tout ceci n’est que folie, d’autant plus alors qu’elle porte son deuxième enfant.

Que de poids sur mes épaules pensait-il.

Ruminant ses soucis, il classait les innombrable notes, missives et plans de batailles trainant sis et là sur son bureau. Par les Valars, que tout ceci lui mangeait son énergie !

Trois coups brefs résonnèrent à la lourde porte en chêne.

« Ouueeèèh ». Qui pouvait bien venir l’emmerder à cette heure ?

Un homme en habit de rodeur du nord entra alors dans la pièce. Sa tête lui disait vaguement quelque chose, mais bon impossible de mettre un nom sur ce visage à moitié couvert.

« Messire Bruric, puis je m’entretenir quelques instants avec vous ? ».

« Grouille, j’ai fort à faire ! ».

« Voilà, comme vous le savez, les vôtres ont été durement reçu à Garth Fortnir par le Seigneur Laerdan » !

Aaah oui, il se souvenait bien d’une missive assassine de Dame Nindesiel à ce sujet. Bon sang, où l’avait-il fourré ce foutu parchemin.

« éh bien sachez, Messire, que nous ne partageons pas tous ce point de vue. Certes vos compagnons ne nous pas tous connus, mais nous les rodeurs parcourront régulièrement les landes et nous savons bien ce qu’ils ont accompli dans les marais de Malenhad. Laerdan, l’elfe, est le maitre de Garth Fortnir, mais il n’a pas l’approbation de tous. Les hommes et les Nains connaissent la valeur des votres.»

«Ouè, on les a bien pourri ces peaux grises puantes. On leur a tout pris. Faisait pas les malins ces gros lards.»

« Uhm, effectivement, et si je viens vers vous, c’est pour vous demander l’aide des vôtres. Le réseau de renseignement des rodeurs en Angmar, a eu vent d’un grand nombre de mouvement et de la préparation des troupes de l’Oeil. Ainsi on sait que Doldagnir, le Cargul mobilise prépare ses troupes avec l’aide de Dugald poing rageur.»

Incroyable, ils ont trouvé un rodeur qui cause autant qu’un elfe à la veillé du soir se disait-il.
Il devenait grand temps de couper court.

« Ouè je comprend bien ce que tu m’dit. Mais j’entends pas trop c’que t’attends de nous ! »

« Les miens souhaiteraient que vos trouviez Dolganir et Dugal. De plus il semblerait qu’un dispositif inconnu actionné par un levier ait été mis en place. Si nous pouvions savoir à quoi il sert…. »

Décidemment les tambours de la guerre grondait à nouveau.

« Bon, je t’promet rien, tout les notres ont déjà fort à faire là bas, en plus comme ils ont été accueillit comme des chiens, pas sûr qu’ils se bougent. En plus ils ne vont pas s’laisser espionner gentiment ses deux là ! »

« Rien ne vous empêche d’en finir avec eux par la même occasion. Il est dit que ces deux là portent toujours sur eux une pierre précieuse dès plus utile pour l’artisanat. De plus en cas de réussite, les rodeurs du nord serait heureux de vous indiquer l’emplacement de leur feux de camps en Angmar »

« Ouep, ça me parait être plutôt intéressant comme accord. Combien de temps avons-nous ».

« Malheureusement, les troupes bougent vite, je ne puis vous accorder qu’un jour ».

« Ben voyons, comme toujours c’est dans l’urgence. Je transmets votre demande dès que possible Rodeur».

L’homme s’inclinât et disparu aussi vite qu’il était venu.

Bruric demeurait perplexe, la demande n’était pas irréalisable mais bon, comment allait –il transmettre cette foutue demande à tous les autres.

Au même instant, un croassement désagréable se fit entendre depuis la fenêtre de son bureau.

« Damné volatile quand apprendras-tu à croasser comme tout tes satanés semblables. Bon il semblerait que ta Maîtresse soit au courant de tout avant même moi ! Alors rend toi utile et porte donc cette lettre à nos amis en Angmar ! »

A nouveau le volatile, émit un cri digne d’un râle orc et s’en fut avec le pli.


Objectif :
Fin mardi 23h59
-Prendre un screenshoot de Doldagnir et de Dugald poing Rageur
-option : les dérouiller (loot éclat de beryls).
-Découvrir à quoi sert le levier (screenshoot).
Revenir en haut Aller en bas
Hélioras
De la Poste Rapide
De la Poste Rapide
Hélioras


Nombre de messages : 45
Age : 47
Date d'inscription : 20/04/2008

faire ses preuves mini event Empty
MessageSujet: Re: faire ses preuves mini event   faire ses preuves mini event Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Voici l'image du levier que Bruric n'as pas pu poster :
faire ses preuves mini event Indice10
Revenir en haut Aller en bas
 
faire ses preuves mini event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion de fin d'event RP "faire ses preuves"
» Faire ses preuves!
» On va les faire, nos preuves!
» Faire ses preuves (conclusion)
» Qu'avez vous envie de faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser