Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation de dame rahaane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dame rahaane
Trancheur de Fourrure
Trancheur de Fourrure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:55

mes chers frères et soeurs,

Il est temps pour moi de vous dévoiler votre nouvelle compagne et une
partie d'un secret trop longtemps enfoui.
En effet, rahaane est issue d'une famille qui régna durant des décennies ici et là dans le seul soucis de protéger sa liberté mais aussi la votre.
Issue d'un clan secret, nous agissions alors dans l'ombre, nos visages inconnus de tous, seul le nom de notre famille était alors murmurer, tel un fantôme, une légende.
Malheureusement, trahis par un cousin éloigné qui s'empressa de rejoindre la meute de sauron, une extermination des miens
commença. Traqués, torturés et assassinés la grande majorité de ma famille fut réduit à néant. Les rares survivants
apprirent alors à vivre dans l'ombre, oubliant presque leur nom, leur racine, leur histoire. Notre nom qui était
jusqu'alors un murmure, devint une légende puis un mythe. Rahaane fidèle membres de la confrérie des flammes de l'ouest fut victime il y a bien des lunes d'un enlèvement et fut prisonnière dans un des cachots situés à angmar. Après des mois passés dans l'ombre, celle-ci réussissa à s'évader et après de nombreux périples parvint à regagner la ville de bree. A son grand regret , elle appris que les flammes de l'ouest furent malheureusement victime d'un fléau qui décima la confrèrie. Cet alors qu'une longue et pénible marche s'entrepit, une vie de rodeur sans attache commença.
Mais aujourd'hui, cela en est finit, le hasard faisant bien les choses, rahaane rencontra il y a quelques jours ses fidèles amis "bruric et syl" lors d'une instance accompagné d' un nouvel ami qui accompagne notre chère rahaane depuis quelques temps le valeureux rohssan. Cette rencontre remplit le coeur de rahaane de joie et l'espoir pouvait alors renaître.
Aidés par ses nouveaux amis, l'heure de la vengeance a sonné.
Mon clan est de retour, notre nom sonne dès lors le clairon de nos ancètres de la vengeance et de la haine envers sauron.
Amis de la liberté, compagnons de voyage, le clan "debigoude est de retour.
Certain me diront mais combien sont ils dans ce clan et bien je vous répondrait un certain nombre mais passez pour autant. Sachez donc que si vous rencontrez un combattant portant la marque "debigoude" cela signifie qu'il appartient à ce mystérieux clan secret. Fidèle à mes idéaux et fières de faire partis des compagnons de route, je jure de vous servir et de vous apporter mon soutien face à cette menace.
Rahaane vitcime de son enlèvement et des tortures subies est morte aujourd'hui, " dame rahaane " quant à elle est fait son apparition.
Ensemble nous vaincrons, car pour nous autres, nous préférons mourir debout que de vivre à genoux.

votre amie sincère dame rahaane
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 12:44

Bienvenue à la maison dame Rahaane, puissiez vous trouver chez les compagnons de route tout ce que vous cherchez.

je vous souhaite bonne chance pour ce que vous entreprendrez, et je vous dis"à bientôt sur les chemins de la guerre!".



Alahir capitaine du Gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

Au nom de la Légion de Mahal, nous sommes heureux de vous compter parmi nos plus grands alliés... Puisse le mal être battu par nos armes et enfin puissions nous retrouver une paix bien méritée...

Andrago
Revenir en haut Aller en bas
bruric
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
bruric


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : lotroland
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:42

re-bienvenue a la maison ma tres cher amie

ton fidele ami, bruric
Revenir en haut Aller en bas
Lokithorn
Fléau des Galgals
Fléau des Galgals
Lokithorn


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : Paris 18
Date d'inscription : 18/03/2008

Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitimeJeu 15 Jan - 17:47

Je vous ai temps pleuré Dame Rahaane... quel bonheur de vous retrouver ! La mémoire de votre famille ne sera pas effacée de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de dame rahaane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de dame rahaane   Présentation de dame rahaane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de dame rahaane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dame rahaane
» le grand escalier
» dame rahaane
» dame rahaane
» Le guetteur nous propose....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser