Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le guetteur nous propose....

Aller en bas 
+3
Ethorn
Alahir
Andrago
7 participants
AuteurMessage
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:55

bon eh bien nous y voilà presque ! J'ai depuis quelques temps des opportunités pour aller occire en bonne et due forme le petit guetteur qui n'attend que ça pour manger du hobbit...

Les héros de Manwe et son célèbre Eriaborn avec qui ça se passe super et sont plutôt très très bons joueurs sont quasiment prêts. Le raid devait être fixé avec la Légion de Mahal mais les circonstances veulent q'une partie de la Légion soit déjà fixée avec une autre confrérie, il ne reste que Eleora (Raghnor, etc.), Cyndelwen et moi actuels lvl 60 et full set ou presque... Ca devient urgent parce que les héros de Manwe sont 5 full sur 6 prévus... Je ne sais pas si Weng² et/ou Rohssan seront de la partie pour l'instant. Alors je propose donc (et j'ai parlé des Compagnons avec conviction) que certains d'entre vous se proposent de nous accompagner... Bon je sais, ça chamboule un peu certaines optiques mais il reste en fait 5 places effectives et je trouvais que c'etait une bonne occasion pour nous unir avec des joueurs qui en valent vraiment la peine...

Par ailleurs, le Cambrioleur Timoleon a parlé de moi à sa conf et son chef m'a proposé de venir tuer ce guetteur le dimanche soir vers 22h. Bon, étant un joueur aussi multicarte je pense peut être aller les aider de leur côté mais ce n'est pas encore sûr puisque je ne suis pas le seul sur ce poste à pourvoir et c'est le dernier.

Je vous rassure, je serais toujours là pour vous aider, je ne manque pas à mon devoir.

Par contre, faites moi savoir rapidement vos intentions pour que je propose des candidatures sérieuses.

je profite de ce post pour faire la liste des éventuels candidats avec ce qui leur manque en pièces d'armure rayonnante afin d'organiserles prochaines sorties dans les jours qui viennent.

n'hesitez pas à poster...
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:25

ce sera sans moi, désolé.


pas envie de rusher les instances en boucle pour faire les parties qui me manquent, je prefère prendre mon temps


bonne chance à tous ceux qui seront tentés, pour moi ce sera plus tard.




alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Ethorn
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Ethorn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:34

Me manque encore les spalières et le casque pour être full set...
Et statistiquement je meurs moi quand je fais les sorties avec les frères d'armes full...
Sinon à voir selon disponibilités....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:39

me manque les gants, les spalière et le casque après sa, je suis d"attaque
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:06

Il n'y a que ça de motivé !!!

Je rappelle, n'hésitez pas à répondre ou à proposer ce qui vous intéresse... Vaut mieux en discuter que de rester sur place à se tourner les pouces comment il arrive bine fréquemment en ce moment...

Je propose pour le guetteur certes mais ca permet aussi de se retrouver et d'avoir un but au lieu d'errer...

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:45

Pouet à tous en passant jocolor
j'espère que ça va tout sa, bon perso je suis indisponnible pour cause ben je commence les raids sur wow niark niark :p bon courage à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wengweng
De la Poste Rapide
De la Poste Rapide
Wengweng


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:47

Yama est parti chercher un autre groupe faute de gens motivés pour le Guetteur mais Weng² serait partant (dès j' aurais les bottes et les gants) et pourrait éventuellement leader pour cette instance.
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:08

juste pour m'expliquer un peu... je n'ai pas à me justifier je le sais bien mais bon comme ça ce sera dit.



je serais motivé pour le guetteur quand, et uniquement quand j'aurais le sentiment que ce n'est plus une priorité pour certains.


je note(et ce n'est que mon ressenti) une baisse de plaisir(je parle du simple fait de se faire plaisir en jouant ensemble) au profit de: -il faut absolument se stuffer vite pour faire le guetteur afin d'avoir le set de la mort qui tue et une arme du premier age.

-une certaine tension liée au fait de vouloir absolument avoir le loot bleu qui fait passer à la trappe les moments de déconne et de détente...il arrive encore de rire avec certains joyeux drilles mais c'est de plus en plus rare(d'ou mon absence en ce moment...besoin de me détendre tout simplement pour garder le plaisir de JOUER quand je reviendrais).

-certains joueurs qui deviennent de temps en temps désagréables(ça peut même m'arriver aussi)...je précise que ce point n'est pas une attaque mais une simple constatation, pas question de régler des comptes sur le forum hein.

enfin, tout ça pour dire: vous voulez absolument faire le guetteur, ok je respecte ça, personnellement ce n'est pas une finalité pour moi.
je cherche juste à passer un bon moment quand je me connecte, et la course à l'armement à changé la donne selon moi. j'en veux pour preuve que la seule soirée ou on a rit vraiment ces derniers temps était une soirée pour les traits de classe d'ethorn et eluinda(pas de loot bleu à clef), une soirée sans pression de "il me faut ma pièce!", une soirée avec un objectif à accomplir sans pression et dans la bonne humeur...

sinon, je vous souhaite bien entendu bonne chance pour le raid, mais je vous souhaite surtout de vous AMUSER.


je précise que je ne cherche en aucun cas à jouer les donneurs de leçon.

voila! à bientot



alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:14

Salut Lanye heureux de te voir passer ^^

Ce que je veux ajouter, c'est que bien sur le but principal est de s'amuser, je rejoins Alahir pour cela.

Le fait est que pour moi le loot est vraiment le seul moyen de se regrouper vraiment... Parce que sinon personne n'est motivé pour faire quoi que ce soit.

Sincèrement, ca fait plus de deux semaines que je me vois groupé par des inconnus enfin maintenant ils ne le sont plus pour pouvoir prendre plaisir a jouer et non rester sur place à attendre que quelqu'un se décide.

Mon but est de m'amuser et d'aider ce qui en ont besoin... Je connais les besoins de pas mal d'entre vous et même ailleurs donc je fais en sorte que tout le monde soit content. Après certaines soirées sont devenues tendues pour des raisons propres à chacun, c'est vrai. Mon moral ne sera pas gâcher pour autant.

Je ne veux presser personne, le sujet de ce forum est le guetteur je rappelle, pour faire cette instance. Moi je vous dis ce qu"on me propose après chacun fait ce qu'il lui plaît.

Alahir, je sais tes (dé)motivations donc je sais qu'un jour viendra où tu voudras participer et je serai la, foi(e) d'Andy.

En fait, je voulais savoir dans l'éventualité qu'une confrérie avec qui je m'entends bien me propose de recruter dans l'immédiat que je trouve tout de suite quelqu'un... Ainsi monter un groupe Guetteur avec cette conf. Voila...

Il n'est pas question de réglement de compte, nous sommes sur un jeu et le principe du jeu c'est s'amuser ^^

Alors dites-moi qui est vraiment motivé et qu'est-ce qui vous manque pour en finir avec ces satanés loots bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Wengweng
De la Poste Rapide
De la Poste Rapide
Wengweng


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 30/09/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:04

Reviens Alahir! Reviens! Sad Sad

On t' aime! On t' aime tous! JE T' AIME !

La Terre du Milieu n' est plus la même sans toi. Même les orques dépriment et se battent sans convictions.
Tu es NOTRE capitaine.; autrement dit la lumière qui nous rassemblait tous, le sursaut d' espoir qui embrasait à nouveau nos coeurs quand nous pensions que tout était perdu, la voix de la sagesse quand nous nous fourvoyions dans de futiles discussions, le maître es réparties dans nos glorieuses joutes oratoires, le mur inébranlable contre nos doutes et nos peurs les plus profondes et la mousse dans ma bière.

Je comprends et respecte ta décision de "lever le pied" : des gardiens en cartons, des menestrels discount, des chasseurs en solde... Mais il reste les champions et les cambrios (désolé, j' ai pas pu résister Very Happy Very Happy ).
On devrait peut-être se faire du PVP de temps en temps : là y' a moyen de se fendre la gueule (dans tous les sens du terme d' ailleurs).

En attendant de tes nouvelles, veuillez agréer, Monsieur, ... (Ah non, pardon!), prends soin de toi et de tes deux futurs capi? champion? ...
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:21

/em Ludina jette un oeil au-dessus d'un muret et lance un regard noir à Wengweng en disant: "Je m'en souviendrai..."

Blague à part. Ce qui me manque c'est:
_ Les spallières.
_ Le casque.
_ Les bottes.
_ Du temps.
_ Du temps.
_ Du temps.
_ Du temps, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Invité
Invité




Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:58

mdrrrr nindesiel, tkt pas, ya tout le temps, va à ton rythme
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dame rahaane
Trancheur de Fourrure
Trancheur de Fourrure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: rahaane   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:03

bonjour mes amis,

je continue à lire le forum comme d'habitude

et je me permerts d'intervenir juste pour dire que je connais bien les héros de manwee pour avoir été chez eux

très bons joueurs et très sympathiques

passez le bonjour de ma part à tous leur membre, minalin, etc.....

votre amie sincère dame rahaane
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:58

Ok Dame Rahaane ce sera fait !

Bon, Nous allons organiser une petite sortie Faille la semaine prochaine ou la semaine d'après... Ce sera selon le nombre de participants...

Alors, je demande à tous ceux que ça intéresse de recruter chacun de leur côté et me fasse part des volontaires éventuels.

Je choisirai qui pourra venir ou non. Non pas par affinité parce que je m'en fous, mais par composition de groupe, comprenez que nous ne devons pas prendre n'importe quoi pour le bon déroulement de l'instance.

Je suis parti sur la base de :
- 2 Ménestrels et/ou Gardien des runes
- 2 Capitaines
- 2 Chasseurs
- 2 Champions
- 1 Maître du savoir
- 1 Cambrioleur
- 1 Gardien
- 1 au choix sauf ménestrel (pourquoi une sentinelle)

Il est utile de rajouter que les débutants de la Faille sont bien évidemment accepter. J'ajouterai aussi que n'importe roll ou reroll est accepté en sachant que ce sera définitf (sauf cas où changement de dernière minute pour raison valable). Tout ça dans la joie et la bonne humeur mais faisant cela avec un minimum de sérieux...

Alors tous à vos talents diplomates et enrolez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:37

si tu me donnes une date précise je peux voir avec la porte au paradis(je pense qu'un week end serait le mieux).





alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:40

Disons Vendredi de la semaine prochaine ca ira ? le 3 avril ! départ 21h30 - 22h
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:42

je note, et je vois avec eux dès que possible.




alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Ethorn
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Ethorn


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 24/11/2007

Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:36

Pas possible pour moi cette semaine là, le lundi 30, le mercredi 01, le vendredi 03 et le dimanche 05, je suis de nuit ces soirées là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guetteur nous propose.... Empty
MessageSujet: Re: Le guetteur nous propose....   Le guetteur nous propose.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guetteur nous propose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Non nous sommes en vie !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser