Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 le grand escalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:33

salutations!

lundi 23 fevrier à 22h30, nous allons tenter de faire les bottes(loot bleu réservé pour ethorn).

présents:

alahir
andrago
ethorn
rohssan



manque deux personnes, à votre bon coeur.



alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
dame rahaane
Trancheur de Fourrure
Trancheur de Fourrure



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009

le grand escalier Empty
MessageSujet: dame rahaane   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:24

je suis ton champion mais essaie plutot 22h00 apres ça fais tard tu sais moi vite fatigue pas toute jeune cette rahaane
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 3:09

en fait tout dépends de l'heure d'arivée d'andrago et ethorn, sinon je décalerais avec plaisir. je serais la vers 22h, on avisera à ce moment la.




alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
bruric
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
bruric


Nombre de messages : 112
Age : 49
Localisation : lotroland
Date d'inscription : 18/03/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:00

peut pas venir suis du matin Sleep
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:14

bon courage à toi bruric.



l'idéal serait un mds, ou un cambrio pour ce soir mais si quelqu'un d'autre veut venir, aucun problème.



alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:57

Alors hier soir, j'ai initié notre ami Ethorn aux instances de la Moria, en entrant directement dans le sujet : Le grand Escalier ! N'ayant pas le loot bleu en objectif mais plutôt les quêtes (une quinzaine !) dans cet enchevêtrement de marches montantes et descendantes (quel labyrinthe mes amis !). Les boss ont eu beau se défendre comme ils pouvaient, le groupe avec Cyndelwen, Ethorn, moi et d'autres aventuriers que je connaissais pas, ont eu raison de ces vilains pas beaux. Na voila ! Ce qui a permis a Ethorn de se faire une large idée de la difficulté de ces instances (surtout au niveau 58 ) qui me rappellent un peu le funambule sur une corde avec 100 m de vide en dessous... Un faux pas et c'est la chute !

Ethorn s'est super bien débrouillé, je tiens à le signaler parce qu'on a pas eu besoin de lui expliquer le déroulement et il s'est démené comme un beau diable... Je tiens à souligner que ça me rend fier de me grouper avec des joueurs de ce talent... Pourquoi ? Parce que pas de wipe, même si les réussites se basaient régulièrement sur sa fonction de champion qu'il a tenu à merveille. Bon je déplore 4 morts quand même (Eh oui ! snif) La première pour le cambrio (ma foi arrivant à peine à la cheville de mon cher fils) et les deux autres pour Ethorn (bah voila !) mais aucunement de sa faute puisque la première il fut salement jeté par dessus un escalier et a fait une chute de plusieurs dizaines, centaines euh si ca tombe il tombe encore... et la deuxième nous fûmes submergés par le DPS de cinglés psychopathes à la force de quelques trolls enragés et même moi j'ai cru y passer. D'ailleurs, j'y suis passé un peu avant cet épisode, à force de healer de manière frénétique. D'ailleurs, l'un de mes gros critiques fut 2620 pts en heal. C'est y pas joli...

Bref , tout cela pour dire qu'Ethorn est plus que prêt pour nous dégommer les affreux jojos du Grand Escalier et avec tout ceci, il doit maintenant s'approcher tranquillement du lvl 59.

Ce soir, je tâcherai d'être là pour 22h.
Revenir en haut Aller en bas
yamathorin
De la Poste Rapide
De la Poste Rapide
yamathorin


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2008

le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

Si besoin d' un cambrio, je peux venir avec le plus petit des tombeurs de ces dames, le James Bond des Hobbits, enfin vous voyez de qui je parle .. Very Happy
Je vais faire une petite sieste alors n' hésite pas à m' appeller Andrago ou je risque de finir ma sieste à 2h45 comme la dernière fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand escalier Empty
MessageSujet: Re: le grand escalier   le grand escalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand escalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand escalier avec une nouvelle technique !!!
» Escalier, sombremine...
» le grand Casse !
» Le grand esclaier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser