Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je vous abandonne pour un temps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Je vous abandonne pour un temps. Empty
MessageSujet: Je vous abandonne pour un temps.   Je vous abandonne pour un temps. Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:55

C'est juste une petite note d'information, afin de vous tenir au courant:
suite à pas mal de problèmes personnels et professionnels, je n'ai plus tellement de temps à consacrer au jeu, qui empiète sur ma vie quotidienne.

Donc, jusqu'à ce que je sois parvenu à me mettre à jour dans tous les domaines, je cède le commandement des Compagnons de Route à Aeiky, afin que le poste soit tenu en mon absence.

Je mets un point d'honneur tout particulier à régler mes difficultés, bien que je ne puisse pas dire combien de temps cela prendra. Ainsi pourrai-je revenir, plus disponible et de meilleure compagnie.

Sans doute ferai-je l'effort de venir faire un petit coucou de temps à autres, mais je ne m'engagerai dans rien d'important à ces instants.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Je vous abandonne pour un temps. Empty
MessageSujet: Re: Je vous abandonne pour un temps.   Je vous abandonne pour un temps. Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:08

D'accord Nindesiel ! J'espère que tous tes soucis se règleront très rapidement et ce sera avec grand soulagement et bonheur de te revoir parmi nous.

A bientôt

Andy
Revenir en haut Aller en bas
Mearwen
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Mearwen


Nombre de messages : 154
Age : 45
Localisation : Région parisienne chez les esquimaux!
Date d'inscription : 25/07/2008

Je vous abandonne pour un temps. Empty
MessageSujet: Re: Je vous abandonne pour un temps.   Je vous abandonne pour un temps. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:28

J'espère que tes soucis ne sont pas trop graves et qu'ils se résoudront rapidement. Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous abandonne pour un temps. Empty
MessageSujet: Re: Je vous abandonne pour un temps.   Je vous abandonne pour un temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous abandonne pour un temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amis artisans c'est pour vous
» c'est vous qui voyez!!!!!!!
» rendez vous
» comme vous ne l'avez jamais vu
» Qu'avez vous envie de faire ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser