Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 journal d'une chasseuse 3ème partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

journal d'une chasseuse 3ème partie Empty
MessageSujet: journal d'une chasseuse 3ème partie   journal d'une chasseuse 3ème partie Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:03

Je vous entends déja avec vos ralleries, vous vous dites que je ne me suis pas trop inquiétée de l'état psyghologique de ems lecteurs en attendant aussi longtemps pour leur conter la suite de mes aventures....

mon récit reprends la ou je m'étais arrétés dans la ville d'ottrikar.

Je pensais devoir me méfier de l'accueil fait a une elfe dans ce village de minier nain et pourtant ils furent trés courtois; enfin autant que faire se peut.
Je répondis présent à la proposition de nindesiel de visiter l'evendim en sa compagnie.

Rendez vous fut pris pour le lendemain matin devant la maison des mathoms de la nous rejoignimes le lopin du taureaux mugissant et aprés avoir rapelé à l'ordre les pilleurs de cette région nous montames jusqu'a Barad Tarsir. Nindesiel dont le nom est craint par la totalités des pilleurs d'evendim me présenta a leurs chefs comme étant membre de sa confrérie et de par la même en passe de devenir une archer valeureuse.

On nous rit au nez et bientôt nous furent encerclés par une ribambelle de pilleurs hommes et femmes, s'en suivis un combat acharnés pour sauver ma vie, j'étais alors encore une archer avec un nivo pas trés élevés.

Aprés avoir remis de l'ordre chez ces brigands nous retraversame la rive et nous partîmes pour me faire découvrir la statue du roi tronant sur le Brandevin. Aprés une bonne scéance de natation qui nous permis de nous rafraichir et surtout de laver un peu notre armure nous arrivames à Tinnudir.

Calenglad nous interpelllas pour nous donner ses directives comme il le fas avec chaque nouvelle recrue qui se résente devant lui...

Nous nous mirent donc en quete des differents objectis que nous avions.

La nuit venue nous avions deja fait la quasi totalité des quetes de tinnudir et dés le lendemain jem'attaquais seule à Ost Forrod, aprés plusieurs quêtes effectuée a la demande des villageois y habitant ma tête fut mise à pris par un des maitre brigand..
Je me rendis dans les ruines de l'arène en compagnie du Juge d'ost forrod une boule vissée à l'estomac sachant le manque de parole de ces hommes, Heureusment que j'étais sur mes gardes car il s'agiossait bien d'une embuscade.

Je fis fuir leur chefs aprés avoir descendus les tireurs de leur promontoire.

Grace a ces derniers brigands je me retrouvais soeur de la faction et par la même je pouvais acheté le cheval de la faction d'annuminas,tout comme Nindesiel et Eleora.

Ma prochaine halte fut Haute cimes et ses repaires de géants troll et Gauradans, aprés avoir menés a bien les différentes mission dans les camps de gauradans on me demanda d'aller parler a une fille sous une cascade, ne me demandez pas son nom je ne m'en rapelle plus. Tout ce que je sais c'est qu'elle nous fais faire un cetain nombre d'aller reour pour enfin nous faire lui donner ce qu'Aragorn n'as put lui apporter quelques années auparavant.....

Si de bonnes ames ne m'avais je chercherais toujours la solution de son énigme. Je ne la dévoilerai pas ici de sorte que ceux qui ne la connaitrais pas encore puisse profiter de cette réflexion.....

La récompense pour cette énigme et la découverte du tombeau d'elendil, une instance somme toutes trés chaudes mais magnifique je mefis accompagnés des chasseurs Nindesiel et Blandir du ménestrel Andrago et d'un capitaine ayant répondus à l'appel, a nous 5 nous avons effectués un nettoyage dans les régles de tout le tombeau et oh récompenses supréme nous avons put voir l'épée Narsil reforgée....
C'est dans cette apothéose que mon périple en evendim se terminas.

Mais je ne vais pas tarder a y retourner afin de pouvoir m'attaquer en compagnie de braves à la libération d'annuminas.......

A bientôt pour la suite de mon récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
 
journal d'une chasseuse 3ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser