Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire Empty
MessageSujet: Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire   Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire Icon_minitimeLun 10 Mar - 16:17

Hello ami compagnons,
Je reviens aprés un long silence vous faire part de mes pérégrination dans notre Belle terre du milieu, Ne vous attendez pas à un récit complet de toutes les aventures vécues en une seule fois.

détendez-vous, prenez votre pipe remplie d'herbe du veiux tobby et laisser vous emporter dans les terres solitaires....


Aprés avoir grimpés sur les colines surplombant le marais au cousin vous verrez s'étendre Lesterres solitaires, un des premiers endroits pour véritablement amélioré ces compétences.
LE premier point de ralliement et l'auberge abandonnée autre fois haut lieux de fêtes et de rencontre elle ne sert aujourd'hui qu'à l'accueil de jeunes et valeureux combattants....
Forte de mon 20ème niveaux et confiante en ma bonne étoile je décidais d'aller tenter ma chance dans cette contrée envahie par des orques et quelques gobelins accompagnés de leurs ouargues.

Arrivés à l'auberge j'ai fais connaissance d'agarwen charmante demoiselle du gondor, ménestrel, de mon niveaux et d'un Nain champion au nom imprononçable et ayant atteint le seuil maximum de son apprentissage.
C'est ensemble que nous sommes partis à l'assaut des différents camps gobelins et orques éparpillés tout autour du mont Venteux , nous sommes montés ainsi jusqu'a Triste Crête afin d'y déloger Uzorr le Maître de Guerre Orques. Aprés avoir terrassez ce puissant ennemis et ses accolytes nous sommes retournés au pied du mont venteux vers Candaith Un rodeur ayant établi son camp à cet endroit pour diriger les valeureux dans leurs différentes quêtes, avant de nous délivrer son dernier ordre de mission il nous indique une citadelle tenue par quelques amis rodeurs, son nom Ost Guruth..... Lieu de retraite du magicien Radagast le Brun.

Une fois la nuit tombée nous sommes contraints de nous séparer, et aprés nous être congratulé encore et encore nous prenons chacun notre route.

Pour moi elle passa par le Hall de confrérie et aprés une bonne nuit de repos j'ouvris mon courrier et je découvris une missive du capitaine Ludina m'invitant à la rejoindre ainsi que d'autres compagnons de route pour que nous avancions ensemble et puissions ainsi parfaire nos techniques de combat...

J'arrivais à OSt guruth et la je découvris les membres convoqués il y avait Issaya le hobbit menestrel gliik le nain champion eluinda elfe chasseuse Ludina notre Capitaine suivie de son Hérault et moi même.

Nous nous mirent en chemin et la première chose fut d'aller déloger des nains à Mithrenost et de leurs volé un stock de haches afin de les limiter dans leur combat, ainsi qe de leur voler leurs bannières ce qui rendit difficile le fait de retrouver leurs camps pour ceux qui ne savent exactement ou il est . NOus nous sommes réunis sur prés de 15 jours pour mettre à mal l'ennemi dans ces contrées, et notre association à cesser pour causes de différente obligations au sein de notre communauté, c'est alors que sur conseil de Ludina et de sa grande amie Nindesiel j'ai décidé de me mettre en route pour des contrées me permettant d'améliorer mes compétences plus rapidement...

Je vous conterais mes péripétie dans les hauts du nord ainsi que ma 1ère rencontre avec des pilleurs de tombes de Barad Tharsir

AU plaisr de vous retrouver en chaire te en os dans l'une ou l'autre de nos places forte....

Amitiés Minduilas
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
 
Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser