Bonjour,
en ce jour d'avril qui se voit amputé d'une heure, je viens vous conter la suite de mes péripétie en terre du milieu et la découverte d'une nouvelle région.... Accompagnés de notre capitaine Ludina d'une amie chasseuse Eluinda ainsi que d'issaya notre ménéstrel qui à cette époque la se prenait encore pour un tank nous arrivames à pont à trétaux petit bastion reliant bree au Haut du nord, aprés plusieurs sortie sur les orques du coins nous nous séparames et je partis en route seule pour Esteldin,ou je retrouvais mon amie championne Eleora qui m'aidas à boucler quelques quetes chez les fils de la terre.
Un soir alors que je glanais du métal pour fabriquer des armes et parfaire ainsi mon art de fabricante d'armes je me trouvais nez à nez avec une troupe de ouargues toutes plus rugissante les une que les autres.
Aprés m'être frayés un chemin je me trouvais au feu de camp situés à l'ouest de dol Dînen le repaire de troll et de gobelin le plus impressionnant jamais croisés jusque la.....
Il m'as fallut attendre plusieurs heures avant de trouver une troupe des peuples libres parties pour aller affronter le mal de ce camp, ce soir là les gobelins et autres créatures du mal eurent bien du mal a réorganiser leurs défense.
Forte de cette expérience je me reposais en Esteldin en forgeant les métaux récoltés tout au lond de ma route.
Reprenant ma route quekques jours plus tard je me rendis à Ottrikar ancienne cité minière des nains, je découvris par la combien fut dur pour eux la trahison des poings bourrus.
Je décidais de m'attrader dans cet havre parmi mes amis à barbe et de me reposer avant d'aller trouver les pilleurs de tombe D'evendim...
Je vous conterais cette prochaine aventure lors d'une prochaine halte
a bientot amis compagnons et valeureux amis des flammes