Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'avancée d'une chasseuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

L'avancée d'une chasseuse Empty
MessageSujet: L'avancée d'une chasseuse   L'avancée d'une chasseuse Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:55

Bonjour amis Compagnons
En cette belle journée ensoleillée je vais partager avec vous mes derniers exploits et je reviendrais Sur mes aventures dans leur chronologies lors de prochaines chronique...

Comme vous le savez certainemnt déjà j'ai suivis un entrainement de la part de Nindesiel sur la manière d'apporter de l'ordre dans les repaires de pilleurs de BArad Tarsir et de Rantost situés en Evendim, et bien à force d'exploit dans cette région j'ai obtenus des rodeurs d'annuminas le Grade de Soeur et j'ai le privilège de monter sur un de leurs magnifique pur sang,
En outre j'ai put me faire tailler une armure de rodeur par un alliés des compagnons de route le champion Bruric Grand maitre tailleur.
Une fois mon équipement de rodeur sur le Dos je suis partis pour Aughaire et en mettant de l'ordre parmis les morvals j'ai obtenu mon lvl 44 voilà pour l'état actuel des choses.......

Je m'en vais aller nettoyer un peu la trouée et les mont brumeux avant d'aller à Goblinville....

Amitiés à tous Minduilas
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
 
L'avancée d'une chasseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal d'une chasseuse 1er volume les terres solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser