Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Récit d'un journée chargée

Aller en bas 
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

Récit d'un journée chargée Empty
MessageSujet: Récit d'un journée chargée   Récit d'un journée chargée Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:37

Aprés une folle nuit aux cotés de KEV passées à déloger les gobelins de leurs repéres D'Orodost, puis à suivre un éclaireur poings bourrus jusqu'a leurs camps de Valanneau afin de leurs tomber dessus par surprise;nous sommes allés nous reposer un peu à l'avant poste de NOGLOND. Aprés quelques chopeines de bonne biere (hé oui je m'y mets sérieusement...) partagées avec notre ami et pour le remercier de son coup de pouce je m'effondrais à l'endroit même ou j'avais posé mes armes...
je m'évéillais alors que la soleil était déja bien haut et me rendis compte que j'avais dormis 1jours entiers, Quelle poisse un jours perdus et tant de chose à faire....
Enfin je n'avais au moins pas manqué le rdv fixé avec la capitaine Ludina, (j'ai crut comprendre qu'elle n'avais pas un caractère trés commode surtout avec les retardataires, ce que je comprends aimant moi-même la précison...
D'autant que notre bien aimée capitaine c'est roposée assisté de quelques autres compagnons à me donner un coup de main afin que je puisse avancer dans mon voyage en Ered luin...
à la tombée de la nuit nous avions terminés toutes les missions de groupes qui m'avait été donnée, et le soir c'est notre ami amendyl qui est venus me faire rencontrer et mettre à mal des êtres spectraux ainsi que de découvrir la totalité de Keledûl, et remplir ma bourse pour mon maitre de Classe.

Je ne terminerais pas ce récit sans remercier deux artisans sans qi je n'aurais put mener a bien ma tache, il s'agit de Sildir et de son armure magnifique et oh combien solide et de Nindesiel général de notre corps pour son arc robuste en frêne....

Lanye Brodi et sil je ne vous oublie pas c'est grace vous que je deviens chaque jours un peu plus à l'aise dans mon art de menuisier, alors que je suis déja maitre apprentir prospecteur......

Pour les compagnons HIP HIP Hourrah et à bientot à Bree nouvelle étapes de mon voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
 
Récit d'un journée chargée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser