Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 gondammon et la fin de ma solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

gondammon et la fin de ma solitude Empty
MessageSujet: gondammon et la fin de ma solitude   gondammon et la fin de ma solitude Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:20

Aprés plusieurs passé à errer en Ered luin j'atteinds le fort nain de Gondammon, je suis épuisée et la solitude me pèse,j'utilise mes dernières pices de bronze pour m'offrir une chopine de bierre des nains.... (beurk je ne veux pas les offenser mais comment peuvent ils boire ce breuvage à la couleur douteuseet dont l'odeur rapelle le souffre..)Bref,rêveuse dans un coin je remarque alors un beau capitaine des hommes accompagnés d'un nain...
Je dépasse ma timidité et vais demander aux deux compères si ils savent comment intégrer une confrérie afin que ma solitude me pèse moins et surtout que je puisse être guidée car avec les événements de ces derniers temps ont fait que mon apprentissage n'as plus été aussi assidu.

De plus j'ai eu une grande peine à me diriger en Ered luin,et surtout à comprendre les rudiments de base m'aidant à évoluer et améliorer mes compétence de chasseuse,
Le Capitaine c'est présenté à moi sous le nom de Laucian officier des compagnons de Routes... une fois le formulaire d'inscription remplis J'ai été présenté à l'ami nain(mille excuse pour ton nom ami nain,j'ai un soucis de prononciation avec votre langue,étant le premier que je rencontrais en dehors des poings Bourrus).

Mon accueil au sein de la confrérie à dépassé mes espérances, et depuis que je suis parmis vous j'ai développé mon sens de la chasse et mon sens de l'orientation c'est amélioré sensiblement, YOUPIE je sais ou est l'Ouest.....
Voila vous connaissez mon entrée en votre sein, je tiens à remercier laucian pour son aide lors de mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
 
gondammon et la fin de ma solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser