Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Avenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:52

Bon tout est dans le titre a savoir, comment vous voyez l'avenir de la Confrérie qu'on voulait pas voir delete pour sont statue d'une des premières du serveur créé.... Sans que sa planche trop sur le coté IrL mais bon un peut quand meme de toute façon pour un mmorpg c'est obligé que sa fasse un peut d'ombre a la vie réelle. Donc comment on envisage l' évolution de la confrérie aprés l'achat de la maison ( bien sur on remerci beaucoup Nindesiel notre gm ainsi que sylphe et tous les autres qui on participé a l'achat... ) en clair qu'elle est la prochaine étape......? Pour ma part je up mon petit Jc qui deviendra trés vite grand et je l'espère toute aussi vite Grand maître Tailleur ainsi que Ferronnier mais bon sa il y a le temp encore ^^ Bon dans c'est temp difficile ou on voit que le RP fait de moin en moin surface sur le serveur ou le GolD FarmeR flood leur annonce pour certain. Comment pouvoir recruté au sain de notre glorieuse route... Sa sera sans doute pas simple et un chemin semé d'embuche mais quoi qu'il en soit aprés l'artisanat et le up de niveau je vais surment essayé a pouvoir recruté des personnes au sein des compagnons. En effet de savoir qu'il y a du monde dans la confrérie surtout du sang neuf pourrait remotivé ceux qui sont en baisse de régime ainsi que donné un coup de pousse et surtout de l'animation se qui serait pas trop mal a mon avis. En se moment on compte trop sur les connaissances de Nindesiel pour avancé et meme si c'est bien c'est pas suffi et surtout c'est un tord : " oki recruté sa prend un risque , oki sa prend du temp , oki on sait jamais sur qui on va tombé mais bon c'est nécéssaire et meme vitale... Car si la confrérie évolu pas meme si elle passe des grades en temp si elle évolu pas en peuple on va s'en lassé , risque de se dégouté du jeu et bon surtout elle risque de coulé. Donc bon voila meme si on a deux level 50 et quelque level 40-45 on est une confrérie débutante et en tant que telle on a besoin de news meme membre c'est impératif. Aprés quand on aura un certain nombre de gens connecté suivant les heures ou journées la on pourra commencé a construire quelque chose....
Tous le monde peut donné sont avis a part pour les fautes ou autre :p sa serait plutot sympa bon meme aussi si vous s'en fiché et préféré resté comme sa, histoire de faire le plein..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:28

ProchaineS étapeS à mes yeux (mis à part la préparation du tome 2 de mon roman, cela va de soi^^):
_ Commencer par boucler un artisan dans chaque classe (pour attirer du nouveau joueur, faut se montrer attractif, et ça y contribue).
_ Organiser des sorties entre confréries, ou en invitant des joueurs avec qui on a des atomes crochus (ceux avec qui vous avez pu jouer en pick-up par exemple), afin de leur présenter notre confrérie.
_ Faire du battage publicitaire sur les forums officiels (mais il faut que je recrée un compte, j'ai perdu le mien).

A mes yeux, il semble évident que nous devons démontrer notre autonomie et notre esprit d'initiative en organisant des trucs, sans quoi, personne ne viendra vers nous.
Cela passera, bien sûr, par le fait de soûder les membres présents, en des activités communes (Les plus fréquents étant actuellement Lanye, Sildir, Taram, Sylphe, Laucian et moi-même). Avec un peu d'assiduité, on devrait pouvoir aligner un full groupe, ou faire avancer des rerolls dès ques les 6 joueurs cités auront atteint le niveau 50.

De même, je pense que je vais devoir revoir la hiérarchie, afin de limiter les postes d'officier, et de rétrograder les membres les moins présents, pour le cas où ils referaient surface un jour. Cela nous permettra de faire un tri réel parmi nos compagnons.

En l'attente d'autres suggestions^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

Oui effectivement le tri dans les membres actuel est plutot intéréssent et sinon voir a testé la commande de note pour dire qu'elle perso est le reroll de qui et qui fait quoi du style en se moment sildir a nettement besoin de Cuir sans défaut bouilli pour augmenté sont tailleur, moi meme j'ai besoin de fer de nain ainsi que fer ancien et également du cuir exceptionnelle bouilli pour avoir la maîtrise d'artisan ferronnier ainsi que commencé le grade de mettre dans le tailleur également accessoirement mettre une annonce en confrérie que les joueurs présent qui récolte puissent ou non savoir a qui donné le matériel qu'il récolte si ils le veulent pour augmenté plus facilement sur qu'a 4 ou 6 on monte plus vite meme si chaqu'un a 50 blocs qu'un seul qui s' arrache a en farmé une centaine ( ^ - ^ ) en vous remerciant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:25

mets-tes demandes dans la rubrique Marché^^ On l'a fait pour ça à l'origine^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:18

Suspect Suspect Suspect Que vais je bien pouvoir dire affraid

Bien je pense dans un premier temps, je vais tenter de monter un peu mon ménestrel c'est qu'il est presque 50 le bougre cheers Dans le même temps je vais essayer de continuer à faire mon artisannat (tailleur) et monter celui de silroy (fabriquant d'arme et menuisier). Comme d'hab je continuerai à rammasser du fer ou du bois Smile

Pour ce qui est du recrutement, je pense qu'il est façile de savoir que que je suis plutôt pour. Je crains que ce soit dans ma nature ^^ apres tout tout le monde il est beauuuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Empty
MessageSujet: Re: Avenir   Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser