Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:11

Je propose de planifier une première sortie pour les niveaux 45+ entre le 5 et le 17 novembre, afin de régler les automatismes dans l'équipe.
Des endroits intéressants, je retiens 4 destinations qui me semblent abordables:
_ Haudh Iarchith (le galgal instancié de la Faction de Bree): la difficulté y est progressive, et nous permettrait de voir jusqu'où nous pouvons espérer aller.
_ Sarnur (l'instance de la Faction de Thorin): commence plus haut que celle de Bree (45 en moyenne), et est absolument inconnue de tous. Ce serait une bonne occasion de tester tous ensemble, et de gérer l'imprévu.
_ Fornost: très connue et pas forcément très dure, mais elle nous permettrait de récupérer la clef (je la prends plus, c'est juré!) et de boucler certaines quêtes qui traînent pour certains, en plus de faire progresser la faction d'Esteldin.
_ Annuminas: vu que l'instance est très ouverte, malgré la difficulté (49 à 50 nommé à élite voire grande élite 51), elle propose un challenge intéressant, et permettrait, si nous bouclons les 3 mini instances, de récupérer les pièces nécessaires pour les sets d'armures d'Annuminas.

Dans un premier temps, je pense qu'il ne faudra envisager ni la Faille, ni Helegrod, pour cause de manque de personnel, mais qui sait^^

J'attends vos avis prochainement.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:14

Après une sortie rapide avec Taram et Sildir hier soir, je me permets de rajouter une cinquième proposition pour la sortie:
_ Gobelinville (dans les Monts Brumeux): d'après ce que nous avons pu en voir avant de devoir faire demi-tour, la zone commence sur des monstres de niveau 45 std, pour augmenter progressivement en niveau de difficulté. Un bon groupe structuré devrait pouvoir s'en sortir dans un premier temps, bien que je pense que la zone (qui a l'air énorme) réserve une bonne quantité de surprises (et de nouveaux titres à faire).
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:11

Hello, Alors pour ce qui est de la sortie je pense que je ne serai pas dispo mercredi soir car je dois soutenir mon stage jeudi matin... Bref que du bonheur en perspective Wink

Sinon pour ce qu est de l'endroit je n'ai pas de préférence. Je pense que Fornost ca risque d'être un peu bas level, en ce moment je l'ai fait pas mal avce des 40+ et ca passe vraiment bien cheers
Ensuite, je ne connais que Gobelinville qui est assez drole et peuplé Wink On pourra y croiser d'autres groupes histoire de partager une biere :p

Bref vous aurez compris que je ne suis opposée à rien pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov - 5:37

Quand il faut il faut .... Petit méssage pour relancé le post et oui en meme temp le fofo histoire de ^^ donc ben dispo le soir parce qu'en journée je suis plutot sur jc ou sinon entre quelque farming pour le fer ou le cuir avec Lanye enfin oui je suis sur lotro et pour le moment a bloque et bien motivé finalement je croyais pas mais bon l'instance de la faille ainsi que l'arrivé des maison mais fait le plus grand bien et donc sa va saigné affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:08

Oh làlà! On manwue de synchro^^ Lundi, c'est le soir où il y avait tous les problèmes de murs invisibles, il me semble.
Bruric est quand même resté et il a réussi à aller jusqu'au Grand Gobelin avac un joueur en pick-up^^ bon^^ ils ont pas réussi à vider la salle du trône apparemment, mais quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007   Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre le 5 et le 17 novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tite sortie ? (mardi 10)
» Pour les raids et sortie
» sortie livre pour le reroll de lalahir^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser