Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Transfert de responsabilités.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Transfert de responsabilités. Empty
MessageSujet: Transfert de responsabilités.   Transfert de responsabilités. Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:53

Il fallait qu'on y vienne...
Votre serviteur ayant une vie de plus en plus dynamique et complexe (entre les romans, les jeux de rôles, les illustrations en images de synthèse, l'administration d'un blog, le boulot au milieu des trains en grève et tout...), j'ai subi de plein fouet un glissement de terrain de la couronne de chef de conf.
Glissement volontaire et un peu obligé, puisque je peux difficilement me connecter plus de trois ou quatre heures par semaine.

Aussi, ai-je l'honneur de vous annoncer que Findgaladh assume le titre Ô combien périlleux de chef de confrérie en mon absence, et qu'il expère bien mettre un sévère coup de pied dans l'arrière-train de la confrérie, histoire qu'elle se remue un peu.

Au programme: recrutement, alliance avec Niphredile, dressage de débutants et formatage à la dure histoire de les préparer à des instances et sorties en tout genre!

Par la même occasion, Findgaladh est désormais titulaire d'une bourse d'administrateur sur ce forum, histoire qu'il puisse compléter son lot de souffrances.

Pour tous ceux qui se sentiraient abandonnés, je vous l'annonce: Je ne suis jamais bien loin, mais je ne suis pas trop près non plus, puisque je dois jongler avec mon emploi du temps. Et si Findgaladh ne semble pas faire acte de présence de manière régulière, sachez qu'il a d'autres personnages chez Niphredile, que je lui laisse le soin de vous dévoiler.

A très bientôt in game,
Nindesiel
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
 
Transfert de responsabilités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Annonces :: Règles du forum et annonces diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser