Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celui-là, il peut toujours servir!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:20

Ce serait même sympa que vous veniez y poster quelques commentaires.
http://sancedoux.over-blog.com/

En clair, Orange vient de fermer son service de blogs, me laissant méchamment en plan. Toutefois, revanchard et rancunier comme je le suis, je n'ai pas perdu une minute (une fois avisé) et j'ai ouvert un blog de rachange.

Un bon moyen pour tous les fous furieux qui veulent des news sur l'univers de mes romans, sur l'avancée de mes travaux rôlistiques ou mes illustrations.

J'ai besoin d'encouragements, alors n'hésitez pas à venir faire un coucou.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:57

pfff t'as même pas parlé de giant..... non mais à quoi ça sert que je te fasse découvrir des trucs si tu les oublies (je note que dans les référence que tu cites il y a une bonne partie de celles que je t'ai fait écouter, ça fait plaisir)lol! .

(je sais que cette phrase n'aura de sens que pour ceux qui suivrons tous les liens jusqu'au bout...donc aux curieux de chercher à quoi je fais référence en suivant les liens qui sont donnés sur le blog héhé).


bon! sur ce, mes respects dâme nindesiel(retourne bosser faignasse tongue ) et courage ça mérite d'être poursuivi tout ça.

bye^^.



alahir capitaine du gondor et frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:46

Ouais ouais... dis ce que tu veux, en attendant, Giant, je l'écoute assidûment!
Tu as sans doute aussi remarqué que je ne parle pas de Cabrel, mais je recommence à écouter certains titres qui me manquaient.
Very Happy
Voilà^^ Ben bien content qu'il te plaise, ce blog. Je retourne bosser sur SysGen 2.00, histoire qu'on ait du tout bô, tout 9 à se mettre sous le dent fin octobre Very Happy
Et tu t'en doutes, c'est là-bas qu'il sera mis en ligne^^ Enfin un blog qui marche, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:16

tu peux compter sur moi pour que ce soit...chaotique fin octobre hihihi.



j'espère que tu te rends compte qu'en plus de te traquer irl et sur ce fofo je vais te traquer aussi sur ton blog maintenant.... tu vas voir du alahir partout, même dans ton sommeil gnark!! What a Face .




alahir capitaine du gondor et frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
loup


Nombre de messages : 197
Localisation : Vers montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: j   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:26

j'aimerais bien tester le jeu de role papier moi... mais j'ai aucun potes qui en fait
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:59

Oooh mais on va se retrouver je sais pas combien à force lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-là, il peut toujours servir! Empty
MessageSujet: Re: Celui-là, il peut toujours servir!   Celui-là, il peut toujours servir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-là, il peut toujours servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Base de Données :: Liens utiles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser