Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eregion

Aller en bas 
AuteurMessage
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Eregion Empty
MessageSujet: Eregion   Eregion Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:24

Depuis qu'il avait éte envoyé à Barad Morlas, Shatotgar avait pris le commandement des semi-orques.
Puissant guerrier, il intimidait ses "hommes" ainsi que ses ennemis.

Le regard accéré et des objectifs sanglants en tête, il avait, au cours de quelques raids, eu le plaisir de gouter à la chair humaine, naine et elfe.
Echad Eregion, ce minable campement était, il est vrai, une cible de choix. Combien en avait-il étranglé de ses mains?Il l'ignorait mais cela avait été pour lui le plus grand des délices.
Sentir leur cervicales se briser sous ses puissants muscles lui donnait un sentiment d'ivresse totale, les embrocher avec son arme était un plaisir aussi mais ce n'était pas comparable, il aimait jouer avec ses victimes.


les ordres de Saroumanes étaient clairs"Tu unifieras les semi-orques, tu seras leur champion, leur capitaine... et leur bourreau s'ils ont la bétise de désobéir...". A cette dernière précision il avait sourit, espèrant presque que ces dégénérés lui résistent.

Peu importait pour le puissant ourouk les desseins de Saroumane, du Mordor, ou de quiquonque, il était là pour semer le chaos et il aimait ça...De plus il était doué dans ce domaine, alors suivre les directives du vieux magicien était une joie.

Les semi-orques lui obéissaient sans faillir, ils étaient faibles comparés à lui mais ils étaient nombreux et pouvaient ainsi être une force de frappe non négligeable. Ils prenaient d'aiileurs autant de plaisir que lui à détruire et piller.

de nouveaux ordres devaient bientôt arriver. Le temps glacial et pluvieux était à l'avantage des orques....du moins il aurait du l'être.

les yeux levés vers le ciel Shatotgar ne voyait plus rien. Que s'était il passé? Tout allait si bien et puis...L'ourouk avait le torse ouvert en deux par une hallebarde, l'attaque avait été si soudaine qu'il ne s'était rendu compte que trop tard que ses "hommes" se faisaient massacrer par plusieurs ennemis.

Il entendit l'un d'eux hurler une nouvelle fois le nom maudit d'Elendil, cracha du sang, puis ce fut le noir total...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eregion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Récits de Voyages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser