Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Changement de camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

Changement de camp Empty
MessageSujet: Changement de camp   Changement de camp Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:40

Bien le bonjour Sir Sildir,

Je m'excuse de ne pas vous avoir écrit plus tôt, bien que j'en ai fait la promesse à ma tante en quittant Lindon. Apres tout, il est vrai que vous avez appuyé ma candidature pour entrer chez Les Compagnons de Route (ce dont je vous suis reconnaissante).
Comme vous le savez peut-être, j'ai incorporé la seconde section (celle composée de jeune recrue) et suis sous le comandement de Sir Priramas et du capitaine Ludina. Ceux sont eux qui font l'objet de ce courrier. En effet, voilà plusieurs jours déjà que je n'ai pas eu de nouvelles de leurs parts. N'ayant pas eu d'instructions, j'ai pris la décision de me rendre à Hobbitbourg afin de dévelloper mes talents de fermière. J'ai entendu dire que c'est chez les hobbits qu'on trouve la meilleure terre. De fait, je developpe ma maitrise en tant qu'artisan et debute le niveau maitre en fermier. Concernant la cuisine (je n'allais pas laisser gater mes préciseuses récoltes), je débute le niveau expert. Bref, je tenais à ce qu'un officier de la confrérie sache où je me trouvais afin qu'en cas de réapparition de mes supérieurs je sois rapidement mise au courant.
Voilà que j'arrive à la fin de ma lettre, c'est donc avec regret que je vous laisse en espérant que tout se passe au mieux sur les terres où vous voyager.

Sildaya
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

Changement de camp Empty
MessageSujet: Re: Changement de camp   Changement de camp Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:51

Ma chère Sildaya,

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles, même si j'avais eu des échos de votre acceuil au sein de la seconde section par Nindesiel et Lanye. Je suis ravie que vous vous y plaisiez. J'ai eu pour ma part quelques conversations avec Ludina qui est une jeune femme fort interressante. J'espère que vous aussi vous voyez toutes ces qualités bien qu'elles ne soient pas, je l'avoue, toujours apparantes.
Je prends bonne note de l'endroit où vous vous trouvez et je salue votre initiative qui sera surement bien acceuillie par vos camarades. De plus, je sais que les talents de cuisnier sont fort appréciables lors des missions.
Je m'excuse de n'envoyer qu'une missive mais je vous écrit ces mots dans l'urgence.
Bien à vous

Sildir-ménestrel
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser