Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Courrier de Lanye à l'intention de Ludina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Courrier de Lanye à l'intention de Ludina Empty
MessageSujet: Courrier de Lanye à l'intention de Ludina   Courrier de Lanye à l'intention de Ludina Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:59

Chère Capitaine,

Même part de là mes nombreux périples, j'ai toujours un oeil sur vous et votre communauté. J'ai d'ailleur eu vent de votre penchant et j'en suis un peut déçue quoi qu'il en soit nous devons prendre des mesures immédiatement car l'heure est grave, pour renforcé le moral des troupes. Pour l'instant nous sommes sans nouvelle de Vignus le nain qui vous accompagnaient. Depuis peut j'ai également apprit vos nombreuse prise de bec avec le maître du savoir de la communauté. Dans le but d'améliorer votre efficaciter a tous et calmer les esprits j'envoye d'ici peut Priramas en mission.
Sa lui permettra de gagner en compétence et faire réfléchir tous le monde. En conséquence vous devenez bien sur la chef de la communauté a part entière et je vous envoye méssire Jcdenton un champion qui nous vient du Gondor. Il a été envoyer de la cité blanche pour nous aider a défendre ces terres et j'espère qu'il vous aidera au mieux. De plus j'aimerais que les membres de la communauté passe au plus vite leurs 23èmes saisons afin de vous occupez d'un mal qui rodent dans les galgals d'aprés Tom Bombadill nombreuses créatures y résident de sombre morts-vivants et bestioles en tous genre y ont élu domicile et ces vous que je charge pour l'héradiquer. Vous aurez surment besoin de deux autres compagnons, donc vous trouverez si joints une somme pour engagez des mercenaires. J'espère que l'intégration au sein de la communauté de Jcdenton se passera sans problème. J'attend de vos nouvelle Capitaine Ludina.

Coordialement Lanye Chasseuse Elfe de 50ièmes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Courrier de Lanye à l'intention de Ludina Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Lanye à l'intention de Ludina   Courrier de Lanye à l'intention de Ludina Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13

Réponse à Lanye, le jour où Ludina s'est enfin rendu compte que sa boite aux lettres débordait.

Dame Lanye,
Pour commencer, je vous suis gré de me débarrasser du vieux (ratures), du fumeur: ça faisait un bout de temps qu'il m'intoxiquait avec sa fumée et ses reproches. C'est surtout lui je pense, que sa mission fera réfléchir sur le comportement de la seconde section.
Pour information, Dame Nindesiel m'a fait parvenir une lettre hier, où elle s'étonnait de constater que le caractère de mes Compagnons était de plus en plus semblable au mien. J'en ai bien ri et je lui stipule, par retour de courrier, qu'il était normal que cela se produise.
Cela dénote d'une certaine forme d'alchimie au sein de notre équipe. Le plus amusant dans l'affaire, c'est que ceux que j'accable le plus de reproches s'avèrent les plus dynamiques et les plus pompeux de toute l'équipe.
J'en veux pour preuve que Sildaya votre cousine, et Laucian, prennent un malin plaisir à se taquiner ou à me taquiner. Une forme de détente, dirons-nous, qui s'est paisiblement instaurée dans l'équipe, et qui nous soude davantage lors des phases d'action.
La déception quand à mon comportement signifie-t-elle que vous déplorez que j'aie arrêté de boire? Parce que je tiens à vous dire que, même si la tentation est forte, vous ne me verrez plus jamais avec une chope à la main. Alors, n'insistez pas! Je suis sobre depuis plus d'un mois, et espère bien le demeurer.
Ce qui m'a d'ailleurs permis de constater que cette histoire de chef de communauté, qui m'échouait sur les épaules depuis le début, et qui s'est avérée devenir une énorme polémique en présence de Priramas, n'est ni fondée, ni nécessaire. Je préfère, dans l'optique de la seconde section, que le pouvoir de décision revienne à la majorité.
Pour ce qui est du nain Vignus, j'ai constaté et déplore ses absences, il va de soi, car il était un agréable compagnon. En ces heures où l'adversité grandit et où l'ennemi devient plus fort, ses soins et sa motivation nous font défaut à un point que j'ai parfois du mal à compenser cette carence.
En contrepartie, Durza est de retour, ce qui annonce un futur plus favorable que je ne le pensais. Quant à l'adjonction de Jcdenton, elle tombe à point nommé pour renforcer les rangs.
Mais, comme vous en aviez exprimé le souhait précédemment, nous allons freiner légèrement notre progression dans la Terre du Milieu, afin de pouvoir, à tout moment, réintégrer les retardataires qui referaient surface.
Faire progresser la seconde section signifie avant tout la faire progresser en temps et en heures! J'espère, à ce sujet, que Bellarwen fera des apparitions moins éparses, afin de permettre de dégager Laucian de notre groupe, puisqu'il ne s'agit pas, à priori de sa place première.
Bien aimablement, Ludina.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
 
Courrier de Lanye à l'intention de Ludina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser