Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Empty
MessageSujet: Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian   Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:20

Mon cher pupille,

Il me souvient encore de l'époque où ta mère te plaça en tutorat à Edhelion, avant que le refuge ne chute. Déjà à cette époque, tu avais tout de l'enfant turbulent, ce qui te prédestinait davantage au maniement de l'épée qu'à celui plus traditionnel, de l'arc, dont notre espèce s'est fait une spécialité.
Je suis heureuse de constater que tu n'as pas oublié la complicité de nos jeux d'enfants, qui nous nous amusions à rosser les bébés grifferoches dans leurs tanières, afin de nous mettre à l'épreuve.
L'heure n'est malheureusement guère à la joie, bien que je sois ravie que tu te joignes à ma confrérie plutôt qu'à une autre. Les troubles qui sévissent aux quatre coins de l'Eriador me sont un crève-coeur qui déchire nos Compagnons, séparant les équipes afin que chacun puisse aller trouver sa propre voie.
Je me suis personnellement retirée des routes pendant un temps, pour découvrir comment réorganiser nos membres, ce qui a entraîné un certain laisser-aller dans nos rangs. Mais me voilà de retour, et j'espère bien pouvoir apporter une cohérence aux équipes.
Récemment, ta jeune soeur Laeline, a elle aussi rejoint nos rangs. Et bien qu'elle soit encore trop tendre et réservée, je lui découvre certains traits de caractères qui te sont proches. Sans doute trouverez-vous le moyen de vous accomplir parmi les Compagnons de Route.
Si, dans un premier temps tu venais à avoir besoin d'aide pour remplir ta tâche, tu pourras compter sur la Seconde Section de la Confrérie, que le Capitaine Ludina dirige avec un succès mitigé. Elle est extravagante, dérangeante par certains abords, affiche un fichu caractère et un penchant non négligeable pour l'alcool, mais une fois au sein de son équipe, elle arrive à transcender tous les talents pour franchir toutes les difficultés.
Ton amie Bellarwen semble, elle aussi nous avoir rejoints, et je songe à l'intégrer dans la Seconde Section de façon durable. J'aime à croire qu'elle y sera davantage à sa place que toi, ton caractère sauvage te destinant à la solitude.
Bien sûr, Lanye et Sylphe sont toujours à mes côtés, bien que mon absence semble leur avoir pesé. Une nouvelle fois, les travaux de réorganisation de la Confrérie me tiennent en haleine, et j'ai quelques diffidultés à trouver le temps nécessaire pour réunir de manière stable nos officiers.
Je m'en retourne au travail, en te souhaitant la bienvenue parmi nous.
Nindesiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
laucian
Trancheur de Fourrure
Trancheur de Fourrure
laucian


Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 07/08/2007

Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian   Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:10

A l'ordre de Nindesiel Clairelune, Général de notre corps d'armée,

tout d'abords je tient a vous remercier de votre accueil au sein de votre confrérie. Ne me gratifiez pas d'avoir choisi votre confrérie car c'est pour moi un honneur d'avoir intégré une confrérie aussi active a contrer cette nouvelle menace venant d'angmar.
Comme vous le savez mon peuple n'abandonnera jamais la forêt noire mais comme a chaque fois que l'ombre plane les pires créatures maléfiques descendent des hauteurs de Dol Guldur et, telle une plaie béante d'où le sang coule, inondent peu à peu nos forêts de ténébres. Thranduil notre bon roi aidé de son fils Legolas lutteront jusqu'à leur dernier souffle afin de préserver notre identité.
Je souhaite de tout coeur aider les miens mais pour cela je dois encore perfectionner mon art des lames. Nos maitres sont de bons instructeurs mais maintenant je dois, pour me pefectionner, trouver mon propre style. Pour cela je regrette de ne pas toujours être disponible. Je compte bien revenir grandis de ces voyages. Je souhaite atteindre mes limites pour devenir un champion reconnu et craint de ses ennemis pour venir en aide aux miens et être plus actif au sein de la confrérie. Devenir un vrai fléau pour Angmar, voilà mon but. Merci de votre compréhension.
Tout cela as son utilité est n'est pas du temps perdu car au court de mes voyages il m'arrive de trouver des gemmes qui serties sur des anneaux ou des colliers ont de biens étranges pouvoirs. Mes expériences n'en sont qu'à leurs balbutiements mais j'ai bon espoir au vu de mes premiers résultats. Je vous ferai part de mes avancés si celles ci sont satisfaisantes.
Je vous remercie également de l'accueil fait a Bellarwen. Au vu des récents troubles elle a décidé, tout comme sont pére et au grand désespoir de sa mére, de prendre une part active pour endiguer la menace qui plane sur nos forêts. Oui car Bellarwen n'est autre que ma fille qui vivait avec sa mére a Fondcombes depuis notre séparation. ( sujet sur lequel je ne m'étandrais pas.) Mais je suis rassuré de savoir que vous l'avez placé sous le commandement du capitaine Ludina. J'ai eu l'occasion de la rencontré et de combattre à ces côtés. Je dois vous avouer que ma première impression ( sujet sur lequel je ne m'étandrais pas non plus...) ne fut pas la bonne. Elle s'est avérée être en fait une redoutable combattante et douée d'un indéniable talent de meneuse d'homme. Son engouement au combat et sa hargne nous poussaient au delà de nos limites. Sont contact fut des plus instructifs. Vous avez la une valeureuse Capitaine.
Vous pouvez me joindre a tout moment afin de me transmettre vos ordre. En ce moment je cherche de rares ingredients dans les hauts des Galgals afin de faire progrésser mes expériences avec les gemmes. Je vous remercie encore de votre compréhension et de la confiance que vous accordez a la famille Lune-argent.

Veuillez accepter mes respectueux hommages, etc...
Laucian Lune-argent, compagnon de routes.
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian   Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:39

Tristes nouvelles que vous m'apportez, malgré la joie de vous compter dans nos rangs.
En vérité, mon cher pupille,
Je suis au regret de vous annoncer que j'ai récemment croisé Legolas, Fils de Thranduil, lors de mon dernier passage en Fondcombe. Sa présence en cet endroit est selon moi, un mauvais présage, puisqu'il a quitté le royaume de son père, alors que ses talents d'archer y étaient requis, si je prête l'oreille à vos récits.
J'ai suivi de loin votre progression, et vous estime prêt à vous mesurer à deplus grandes difficultés, au sein de la Vieille Forêt notamment. La Seconde Section devrait s'y rendre dès demain. Peut-être serait-il bon que vous ou votre fille participiez à cette action.
Amicalement, Nindesiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Empty
MessageSujet: Re: Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian   Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courrier de Nindesiel à l'intention de Laucian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser