Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Que d'aventures !!!

Aller en bas 
+2
Alahir
Andrago
6 participants
AuteurMessage
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:53

Il me faut parler d'hier et de l'épopée que j'ai vécu à Forochel (brrr j'en frissonne encore) avec Ludina, Durza et un peu Eluinda...

C'est ce que j'appelle une soirée productive, Angmarins, Vers, Etres Spectraux, Poings Bourrus, Peikos, tous furent occis avec rapidité et efficacité... ils n'ont rien compris les bougres... Et quelle bonne humeur, tout cela dans la joie et l'allégresse...

Sans compter les vannes d'Alahir et je note la superbe participation d' Ienor qui pour épater la galerie à tenter le record de rip en une soirée(Maudits Géants)... Je crois qu'hier je n'ai jamais autant achevé de quêtes en une soirée (limite je m'aurai cru du cercle 3 ou 4).

J'ajoute que la soirée s'est terminée avec Ludina et Alahir à grands coups de décibels dans les esgourdes des envahisserus Angmarins a Annuminas... Y'a pas à dire ça fait du bruit 2 capitaines et 1 ménestrel... Mais j'aimerai bien savoir qui nous a caché la dernière caisse tout de même. Ah oui au fait Ludina, non je n'ai pas fait exprès :p.

En tout cas merci pour tout Ludina, Alahir, Durza et Eluinda pour ces quêtes que nous avons magnifiquement achevées hier.. Qu'il est beau de s'entraider... et pour une fois je vais emprunter l'habitude d'Alahir (ne m'en veux pas) mais comme le dit le philosophe Jean-Yves Lafesse : "Pourvu que ca dure"

Andrago des Pâles
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

comment t'en vouloir?
cher andrago, je suis ravi de voir que tu participes à la vie de ce forum.
je sais que godrin et toi même allez prendre un peu de repos bien mérité, mais j'espère avoir de vos nouvelles très vite.

parlons de godrin puisque c'est un nain connu(c'est que le début^^), voila un nain capable(j'avais prévenu^^)de prouesses. mais il faudra lui dire de me laisser des messages pour que je sache que tout va bien.
même s'il nest pas un nain posteur, j'aimerais le savoir en forme...même s'il n'est pas un nain fatiguable.

et puis si le nain ne porte pas de nouvelles, le nain porte quoi? hein?

d'ailleurs certains ne donnent plus de nouvelles, comme le nain bessile et le nain donesy.(oki, oki je sors^^).

mon cher andrago si tu le permets, je voudrais t'appeler andy.

et comme le dit la grande philosophe catherine ringer"dis moi oui, andy".


certains se demandent où je trouve l'inspiration pour les citations...et bien j'ai eu un mentor qui se nomme estgump(et en citations il est fort estgump).

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:28

Cher Alahir,

Godrin m'a chargé de l'importante mission de te saluer aussi bas qu'il m'est possible pour te dire que tout va bien. Cela va lui faire du bien de reposer son armure, son bouclier et sa hache pour s'installer tranquillement sur un bon banc en pierre et fumer du vieux Tobbin au crépuscule....

Quoique la destination choisie n'est pas son for... la mer, il demande même à Manwë s'il peut se retourner le temps qu'il mette son maillot de bain en peau de ouargue.... oui en ourage il est un peu frileux en prenant de l'âge... Il préfère la montagne mais bon il faut faire plaisir.... il a peur de rester un nain compris tout de même.

Dans tous les cas Godrin, Thendrid et moi essayerons de donner des nouvelles rapidement, mais sache que nous ne reviendrons qu'à partir du 27 ou 28 août, avant je passe dans le pays de Blandir où il nous invite cordialement dans sa demeure.

Bon il y a quand même de grandes chances que Thendrid, Godrin ou moi même sortons le bout de notre nez ce soir... Pas très longtemps mais juste assez pour un au revoir en bonne et dûe forme.


A très prochainement

Andrago (Andy si tu veux ca me dérange pas Smile) des Pâles
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:14

J'en verse une larme... déjà des séparations alors que nous venons juste de nous rencontrer.
Ludina était dans tous ses états, et elle n'a pas cessé de m'envoyer des blagues sur les hobbits pendant des heures, pour passer son stress (il faut dire que pour une fois que nous avons un ménestrel comptéent parmi nous... et surtout un ménestrel présent...).
Enfin! Ludina me charge d'annoncer que suite à cette petite ballade au pays des glaçons, au cours de laquelle elle a vu de près un grand nombre d'angmarims, elle est bien décidée à les bouter hors de l'Eriador en commençant par la Cité des Rois (même si, je cite: il y a trop d'eau à Annuminas pour que ce soit bon pour la santé!)

Et comme le disent les grandes philosophes Taupes Boyzes: "Le feu ça brûle, et l'eau ça rouille." A moins que Ludina se soit encore trompée en lisant les paroles suite à une soirée trop arrosée...
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:52

hum dâme nindesiel, les taupes boyzes disent "l'eau ça mouille", il faut revoir vos classiques^^. ou alors acheter des lunettes à ludina.

quand aux ménestrels vous êtes un peu dure je trouve, nous en avons de très compètents(sans vouloir minimiser l'efficacité d'andy bien sur).

cher andy, tu as raison, godrin est un nain compris, mais bien plus encore.
en effet c'est aussi un nain puissant, un nain compétent, et un nain fidèle.
mais il doit faire attention à la boisson car il devient alors un nain pitoyable ivrogne, même s'il reste un nain controlable.

voila c'est tout(je crois que même garrg aura du mal à me battre là).

non, non ne me tapez pas je sors.

et comme le dit le grand philosophe garrg"ouille!"(et oui j'ose^^).

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
loup


Nombre de messages : 197
Localisation : Vers montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: n   Que d'aventures !!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:24

Citation :
ménestrel comptéent parmi nous... et surtout un ménestrel présent...).

Tu insinus quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:25

loup a écrit:
Citation :
ménestrel comptéent parmi nous... et surtout un ménestrel présent...).

Tu insinus quoi ?


C'est vrai ca??? Tu insinues quoi Chef? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:02

il veut simplement dire qu' Elibeth est pas compétente et pas présente s'est rien vous affolé pas -_-!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que d'aventures !!! Empty
MessageSujet: Re: Que d'aventures !!!   Que d'aventures !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que d'aventures !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser