Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 c'est reparti!!!!!!

Aller en bas 
+2
Sildir
Alahir
6 participants
AuteurMessage
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:38

compagnons, flammes on est à nouveau invité à la faille.

dimanche 27 juillet à 21h 21h30.


la dernière fois on était six membres de la confrérie, j'aimerais qu'on soit encore plus nombreux.
ça dépends en partie de vous.


pour l'instant ethorn lanye et moi même sommes inscrits.


la légion de mahal aligne 5 personne pour l'instant.

chasseur (blandir)
champions(yamathorin et fenethorn(désolé si l'orthographe est incorrecte)
méné(andrago)
gardien(je sais pas son nom)

donc reste 4 places.

comme le dit le grand philosophe yu gi ho"à vous de jouer".
je vous tiens au courant si évolutions, mais premiers inscrits premiers servis.

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:01

Sans moi je suis en vacances Very Happy
Bonne sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:06

viennent se rajouter:
_éluinda
_issaya
et un mds que je ne connais pas
reste une place(toujours pas tenté kaleha?).

on va peut-être aller jusqu'au balrogounet de sildir cette fois ci^^(une histoire d'amour cachée?).

comme le dit le grand philosophe sam beckett"oh bravo!!"


alahir capitaine du gondor et compagnonde route.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleha
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Kaleha


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : Creil (60) (à coté de Paris)
Date d'inscription : 22/03/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:26

Hélas, trois fois hélas ........... euuuh pas vraiment.

Bon je dirais que d'ici une huitaine de jours, un samedi soir ou vendredi soir je me laisserai sans doute tenter ! drunken

Mais bon pour le moement je viens de décider de monter les trait de sylmerhiel lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
Lanye
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
Lanye


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 18/06/2007

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:56

Désoler alahir, mais aprés cette soirée on est invité encore chez des amis demain donc je ne sais pas a qu'elle heure on va rentré et donc je préfère me désisté ainsi que mon frère pour que vous puissiez trouvé plus facilement des remplaçant encore désoler et @ toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

pas de souci lanye et éluinda, merci d'avoir prévenu.

pour votre soirée, comme le dit le grand philosophe dechavanne"sortez couverts"... à moins que ce ne soit "sors tes couverts", je m'y perds moi^^.

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:40

bon, par où commencer...par le début bien sur.

cette soirée aurait pu bien se passer, ce ne fut pas le cas.

trop de désistements(lanye et éluinda, merci encore d'avoir prévenu car certains invités de la légion de mahal n'ont pas eu cette correction, eux.).

on a donc du recruter au dernier moment, et prendre ce qu'on trouvait.

votre cher capitaine(c'est moi^^), s'est de ce fait mis d'accord avec godrin, yamathorin et blandir pour dire que la prochaine fois si on n'a pas l'effectif necéssaire, on annule simplement(issaya et ethorn m'ont semblé être d'accord eux aussi.).
pourquoi? et bien nous sommes tombés sur deux boulets qui n'écoutaient pas le lead, tout bêtement.

la suite vous l'imaginez je pense.
on n'a même pas passé le premier boss. pourtant rien ne m'a semblé compliqué, blandir(le lead) expliquait clairement ce qu'il y avait à faire, mais certains ont trop d'égo pour écouter voila tout.
la légion de mahal n'est pas en cause, ils connaissent leur boulot donc, pas de souci avec eux.
ils sont d'ailleurs toujours partants pour organiser de nouvelles sorties avec nous.
et même plus puisque d'ici septembre ils m'on fait savoir, qu'il souhaitaient monter un groupe fixe avec nous pour la faille.
tout cela en définissant les classes nécessaires à chaque fois et en s'y tenant. ce sera donc assez ouvert et intéressant je pense( ils apprécient de jouer avec nous d'aprés ce qu'ils en disent, et de mon côté...ben c'est la même chose.).
c'est à peu près tout je crois.
comme d'habitude je vous tiens au courant dés que j'en sais plus.

j'ai au moins pu voir que certains n'ont pas leur plaçe dans ce genre d'instance et j'ai ainsi fait la différence entre ceux qui savent jouer et les autres.
j'y retournerais donc avec la légion de mahal et des gens qui savent jouer(vous êtes donc tous bienvenus^^).

je vous laisse je vais réparer.
et comme le dit le grand philosophe mc fly"c'est pas l'pied!".

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Andrago
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Andrago


Nombre de messages : 325
Age : 50
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2008

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: bonjour, bonsoir,   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:18

Voilà, je me suis permis (j'espère que ca ne dérange personne) de m'inscrire sur votre forum. Etant en même temps Membre et Sénéchal de ma petite (mais soudée) confrérie de La Légion de Mahal, je me vois en même et non sans plaisir le digne et fidèle représentant de ma confrérie envers vous tous.

Nos regroupements en diverses communautés ou quelques raids se sont toujours bien passés et je pense qu'un climat de sympathie s'est installé entre nous, ce dont j'en suis très heureux car c'est tellement plus agréables de se retrouver avec plaisir que de rester dans son coin ou pire d'être mal accompagné...

Bref, par faute de temps pour l'instant, je vous prie d'excuser l'impolitesse de ne pas me présenter plus, mais veuillez accepter ce petit post comme preuve d'amitié entre Confréries dignes de leur nom, mais aussi entre aventuriers solides et courageux...

Dernier paragaraphe pour vous dire que l'échec de la faille de Dimanche était un passage difficile que je préfère occulter car des aventuriers n'ont pas songé à écouter mon confrère Blandir, ni mon chef de Confrérie Yamathorin (respectivement chasseur et champion), ni moi d'ailleurs (Ménéstrel de son plein gré)... Mais pour les amateurs de la Faille (et même si les portes de la Moria sont proches de s'ouvrir), vous pouvez compter sur l'entière participation des membres de la légion de Mahal pour arriver jusque ce satané Balrog de Morgoth et de lui faire avaler son foutu fouet... C'est la raison pour laquelle j'en ai parlé à certains d'entre vous déjà (Alahir, Lanye, Issaya, Ethorn) et j'appuie les dires d'Alahir que nous comptions bien monter un groupe du tonnerre avec vous tous et les rerolls de mes confrères (cambrioleur du nom de Wengweng et mds Taeradan) ou leur roll cela dépend. Les classes seront fixes par contre je songe à 1 gardien, 2 ménéstrels, 2 capitaines, 1 mds, 1 cambrio, 2 ou 3 champions et 2 ou 3 chasseurs... Mais paaaaatiennnceeeeee ce sera pour septembre.... que du beau monde en perspective...

Quant à moi je privilégie mon ménéstrel mais n'hésite pas à sortir mon infatigable gardien Godrin pour casser du Mange-monde...

Merci pour tout et a très vite !

Andrago des Pâles
Revenir en haut Aller en bas
loup
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
loup


Nombre de messages : 197
Localisation : Vers montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: l   c'est reparti!!!!!! Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:49

Citation :
je me suis permis (j'espère que ca ne dérange personne) de m'inscrire sur votre forum

je pense que ça ne dérange vraiment personne^^

Moi comme je l'ai déjà dit dispos avec issaya et mon cambrio quand il sera 50 durza
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est reparti!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est reparti!!!!!!   c'est reparti!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est reparti!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser