Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loup
Grand Maître Erudit
Grand Maître Erudit
loup


Nombre de messages : 197
Localisation : Vers montpellier
Date d'inscription : 07/06/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:00

Dimanche soir mon cher capitaine Alahir et moi étions en train de rentré de notre somptueuse, délicieuse..., sensuel... Partie de... massacrage de troll à Sarnur quand Alahir officier des Compagnons de route (vieille confrérie du temps de jadis... qui se réorganiser petit à petit.)Me proposai d'aller boire un coup de cognac dans leur humble demeure, me disant que cela me rappellerai mes vieilles sorties avec une certaine Ludina (une bienveillante capitaine qui malheureusement et tomber dans un coma éthylique de plus de 1 mois et qui ne reviendrai pas de si bonnes formes), alors j'accepta son invitation.

Il ouvrit la porte et je posai mon veston et mon sublime chapeau sur le portemanteau quand soudain j’entendis un horrible cri , Alahir désespérer revenu du salon la mine blafarde et me dit " Le tonneau de cognac a disparu" !!!

Nous nous mîme de suite a la traque de ce tonneau dont Nindesiel une vieille elfe avait passé plusieurs semaine a négocié son prix pour pouvoir finalement nous l'offrir, alors nous distribuâmes ce tracte dans toute les auberges de la comté...

Avis de recherche Bierefu9


Si toutefois vous croiser ce tonneau avertissez-moi

Signé Issaya
Revenir en haut Aller en bas
Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel


Nombre de messages : 248
Age : 49
Localisation : Miramas
Date d'inscription : 06/06/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:13

Si non ne me rend pas mon tonneau, y va y avoir du sang!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:50

IL EST REVENU, IL EST REVENU!!!!!!
le tonneau de cognac est de retour mes amis, ne me demandez pas comment ni ou il était passé, je n'en sais rien.
le fait est qu'il est de retour et toujours plein.

commme le dit le grand philosophe thierry roland"ah la la que d'émotions!".
et comme le dit le grand philosophe rabi jacob"ci t'inn miracle salomon, ci t'inn miracle!!!".

ça méritait bien deux citations non?


alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: Vieilleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser