Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

premiere tentative au tombeau

4 participants
AuteurMessage
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir

premiere tentative au tombeau Empty
MessageSujet: premiere tentative au tombeau   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:14

c'est par une belle soirée de pleine lune, que, quelques aventuriers et moi même sommes partis accomplir une mission au tombeau d'elendil pour le compte de calenglad.

l'ampleur de la tache etait telle que mous n'avons pas trouvé beaucoup de courageux. en effet nous n'étions que cinq.

pourtant nous ne nous en sortions pas trop mal, mais je dois reconnaitre que nous avons manqué notre mission.

les forces en présence, étaient importantes et obstinées.

c'est malheureusement tout près du but que nous avons du f.., heu opérer
à une retaite stratégique.

le dernier gardien et ses rejetons étaient, je le reconnais de trop gros morceaux pour nous.

néanmoins(chut jérome), je ne désespère pas et je retenterais l'opération.
au passage si des membres de la confrérie souhaitent se joindre à moi et à ceux qui m'accompagneront, j'accepte volontiers(l'espoir de sortir en confrérie m'accompagne toujours).

au plaisir de vous croiser et de trancher des ennemis ensembles.

voila les dernières nouvelles du front en ce qui me concerne.

et comme le dit le grand philosophe san ku kai"c'est la bataille, c'est la bataille".

alahir capitaine du gondor et compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout

MessageSujet: Re: premiere tentative au tombeau   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:45

Je salue votre courage Capitaine Alahir!
Il s'agit d'une quête que je n'ai encore faite mais je crains etre encore indisponible un certain temps. J'ai toutefois bon espoir que dès le début du mois prochain, si les communications se font rapides, je sois de nouveau prêt à vadrouiller!
Courage dans vos quetes mon jeune ami.

Sildir - Compagnons de route
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir

MessageSujet: réponse à la réponse   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:14

grand merci cher sildir pour vos encouragements.
le fait de vous savoir bientôt de retour me permet d'envisager la suite sous de meilleurs angles.

j'espère que vous aurez, à votre retour, des centaines d'histoires fabuleuses, de chants enivrants, de nouvelles étonnantes, de...
enfin que vous nous raconterez vos aventures quoi.

à très bientôt je l'espère.

pour ma part j'ai une pierre à retrouver.
et comme le dit le grand philosophe wayne"un jour elle sera mienne,oh oui, un jour elle sera mienne".

Nindesiel
Admin
Admin
Nindesiel

MessageSujet: Re: premiere tentative au tombeau   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:59

Héhé... c'est qu'il faut en avoir pour se risquer dans ce lieu mal famé, cher capitaine, d'après ce qu'en dit Ludina.

Elle sera ravie d'y retourner en votre compagnie, si vous le souhaitez. En outre, comme elle le dit si ben: "Quand le vin est tiré, il faut le boire, mais quand l'angmarin est tiré, il faut l'achever."
https://compagnonsderoute.1fr1.net
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir

MessageSujet: réponse à la réponse bis   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:31

dame nindesiel, si le capitaine ludina et vous même vous mettez à faire des citations philosophiques, je n'ai plus qu'a me mettre au chômage.
plus sérieusement, je serais ravi d'avoir la compagnie de ludina et de tous les membres de la confrérie qui répondront présent.
d'autant plus si ludina apporte avec elle ce fameux string panthère dont j'ai si souvent entendu parler(tous les moyens sont bon pour destabiliser l'ennemi vous comprenez). Twisted Evil
si l'on se débrouille bien les pillards du tombeau feront grise mine.
et comme le dit le grand philosophe boromir"ce n'est pas une mine, c'est un tombeau".

Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas

MessageSujet: Re: premiere tentative au tombeau   premiere tentative au tombeau Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:41

Je tiens à féliciter votre tenacitépour cette épreuve difficile mais somme toute OBLIGATOIRE de notre avancée contre les forces du mal

Qu'entends je Sildir tu n'as point fait ce haut lieu du mal en evendim....
Peut-être ne sais tu pas que c'est le seul moyen pour Qu'aragorn récupère l'épée unique sans laquelle tout espoir de vaincre un jour le grand sauron est presque impossible.... Va falloir t'y amener

(trêve de plaisanterie j'encourage chacun chacune à le faire au moins une fois l'instance est sympa Maisl la cinématheque de fin Une des plus belle du jeux si cen'est la plus belle...)

JE serais la si besoin de moi...
http://dragonmagique.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere tentative au tombeau   premiere tentative au tombeau Icon_minitime

premiere tentative au tombeau
Page 1 sur 1