Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 re bizare ce pays (et oui j'insiste)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

re bizare ce pays (et oui j'insiste) Empty
MessageSujet: re bizare ce pays (et oui j'insiste)   re bizare ce pays (et oui j'insiste) Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:33

bon maintenant, ça commence à bien faire.
je touve, sans vouloir cracher sur les gens, que certains ne font pas leur boulot.
je m'explique, les forestiers par exemple, et bien je ne les vois pas beaucoup dans les forets.
du coup quand, pour rendre service à une amie(hum..), je pars ramasser du bois mort, figurez vous que je dois d'abord le tuer moi même,ça veut bien dire ce que ça veut dire. non?
oh les forestiers ne sont pas les seuls à glander, les menestrels, si je me souviens bien sont aussi là pour receuillir des nouvelles.
quand j'en vois un, c'est surtout des coups qu'il receuille, pas un n'a su me dire où trouver laucian par exemple. et s'il était perdu le pauvre hein?
et ludina, même chose.
il y en a d'autre encore dont on n'a plus de nouvelles. suis je le seul à m'inquieter pour nos compagnons.
enfin comme le dit la grande philosophe lorie, il faut garder"la positive attitude".

alahir capitaine du gondor et compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

re bizare ce pays (et oui j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: re bizare ce pays (et oui j'insiste)   re bizare ce pays (et oui j'insiste) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:16

Cher Capitaine Alahir,

En tant que ménestrel, je me dois de répondre à cette remarque quelque peu désobligeante sur les membres de ma classe! Certes nous ne sommes pas réputés pour notre grande résistance face aux coups (bien que notre endurance ne soit pas à remettre en question) toutefois j'en connais peu qui rechignent à voyager à nos cotés car nous sommes des compagnons fort sympathiques et ayant des connaissances variées. Peut-être le ménestrel que vous avez rencontré avait du se rendre dans des contrées fort éloignées et n'a donc pu vous renseigner sur les aléas des pays plus habités.
Sur ce je dois me remettre en route, je ne saurai passer plus de temps à écrire cette missive. Croyez bien que j'attends avec impatience de croiser le fer ensemble, d'autant que l'on m'a dit que vous vous essayez de repousser le mal à Dol Dinen.

Salutations.

Sildir - Compagnons de route
Revenir en haut Aller en bas
Alahir
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Alahir


Nombre de messages : 497
Age : 49
Date d'inscription : 10/05/2008

re bizare ce pays (et oui j'insiste) Empty
MessageSujet: trés chère sildir   re bizare ce pays (et oui j'insiste) Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:18

veuillez m'excuser si je vous ai froissé.
la fatigue me fait parfois dire des choses désobligeantes,le travail d'un capitaine est parfois pesant.surtout lorsque le capitaine en question se retrouve seul entouré d'orques et de ouargues(à dol dinen justement).
de plus c'est l'inquiétude, due au fait de ne plus avoir de nouvelles de certains de nos compagnons, qui se tranforme en colère.
mais je vous rassure, cette colère est à présent dirigée pleinement contre l'ennemi.
mes coups de sang seront ainsi plus utiles.
en attendand de vos nouvelles, je vous adresse mes respects, et je retourne au combat.
et comme le dit le grand philosophe rocky balboa"j'ai pas mal".


alahir capitaine du gondor et compagnon de route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re bizare ce pays (et oui j'insiste) Empty
MessageSujet: Re: re bizare ce pays (et oui j'insiste)   re bizare ce pays (et oui j'insiste) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re bizare ce pays (et oui j'insiste)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bizarre ce pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Roleplaying :: Conversations héroïques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser