Compagnons de Route
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Compagnons de Route

Forum de la Confrérie des Compagnons de Route sur Lord Of the Rings Online. Site au: http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 A lire par tous SVP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Minduilas
Némésis des Flammes
Némésis des Flammes
Minduilas


Nombre de messages : 100
Age : 50
Localisation : suisse
Date d'inscription : 19/11/2007

A lire par tous SVP Empty
MessageSujet: A lire par tous SVP   A lire par tous SVP Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:15

Bonsoir mes amis


Un aprésmidi par un beau soleil je m'étais installé dans un champ du ménellant à coté de mon domicile et je décidais de mettre sur papier quelques pensée sur notre confrérie et comment arriver à l'optimiser en vue de notre réunion du 16 mai.

Aynant été appelé à rejoindre la compagnie d'Ombrelune pour faire reculer le mal d'angmar qui sévit à la faille de Nurz Gashu j'avais donc décidé de vous les faire partager par écrit.

Malheureusement un orage éclata et mes notes furent perdues..
J'ai donc décidé de les remettre par écrit et de vous les envoyez directement.

Je vais m'exprimer en language des hommes afin que tout nos compagons puissent prendre part à cet échange et qu'il n'y aie pas de discrimination....

Tout d'abord sachez que je ne suis que je ne suis que consultant stagiaire auprés des Ombrelune, et je reste avant tout dévoués à notre alliance, d'ailleurs cirryon et mindetain n'évoluerons nulle part ailleurs qu'entre les deux confrérie...
Sachez que cette mesure n'est en aucun cas une tentative de rapprochement d'ombrelune a nos confs ou vice -versa. Ce choix n'engage que moi.

Nous avons décidé de former une alliance qui devait booster les rangs de deux confrérie les flammes de l'ouest et compagnons de route....
Aprés quelques remise à plat et ajustage nous sommes parvenus à établir quelquechose d'assez sympathique....

Malheureusement il semble que certaine petite chose font que l'énergie que l'on pourrais mettre a combattre ensemble contre le mal est utilisée pour entretenir de petite querelle sommes toutes infantile.

Il est vrai qu'en dehors des belles soirées de combat nous avons toutes et tous des obligations, pour ma part l'apprentissage des règles de combat au Capitaine cirryon me prends pas mal de temps.Je sais que certain d'entrevous travaille égalemnt a d'autres chose et ont souvent décider de consacré une famille, ce qui est source de courage au vu de la terreur qui règne sur notre terre.

Que certain d'entrevous décide de faire partager leur technique et connaissance à de jeunes arrivant dans notre terre du milieu je trouve cela trés bien et même nécessaire c'est à plusieurs que nous grandirons.

Ceux que cela n'intéresse pas et souhaite queter en solitaire et rejoindre nos rangs dans de grandes sorties pas de soucis chacun est libre.

Cependant je pense qu'il serais grand temps que nous établissions un planning de rendez-vous:

On se regroupe régulièrementsur la vocal et sommes rarement à vraiment
évolué ensemble, De bonne sortie farme financière peuvent être sympa a plusieurs.

Je trouve dommage que l'alliance n'aie pour l'instant servis qu'a faire évoluer des personnage et que de l'autre cotés les sorties soit si dur à organiser...

IRL:

NE nous leurrons pas les beaux jours arrive et nous aurons tous une baisse de rythme sur le jeux ce qui est normal, pour ceux qui ne le save pas je m'explique ici sur le choix de mettre Minduilas en apprentissage ailleurs, J'ai pris la décision de le guildé la bas pour un temps, Je dis bien pour un temps LA leader ombrelune sais que je reste avant tout un compagnons-flammes et que je ne resterais pas éternellement dans ses rangs.
De ils organise beaucoup de raid et sortie trés prisée et réservée en priorité à leurs membres et ensuite alliance, les demandes allant bon train il m'a été proposé de rejoindre leur conf comme ambassadeur.

MAintenant si cela ne vous convient pas je peux tjrs reguilder avec effet immédiat, ma priorité resteras si vous le voulez bien avec minduilas ls sorties flammes ou même compagnons.

J'ai bin prévenus Ozi que je restais le temps que notre conf s'étoffe et surtout de voir des instance comme hélégrod ou la faille et de pouvoir un jour les faie avec vous...

Voila j'attends vos commentaires bon ou mauvais ne vous génez pas j'aime la franchise

Amitiés minduilas


Dernière édition par Minduilas le Dim 18 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonmagique.com
Garrg
De la Poste Rapide
De la Poste Rapide
Garrg


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : paris 13eme
Date d'inscription : 18/03/2008

A lire par tous SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous SVP   A lire par tous SVP Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

grummphh !! voila un elfe qui parle clairement.
il est vrais que nous nous rencontrons de plus en plus rarement et l'été qui arrive et les moissons a engranger ne vont pas nous aider a renverser le courant.
le fait que tu cherche un entrainement ailleur ne me dérange pas au contraire, chez nous, les nains on envoit souvent les jeunes apprendre dans les autre mines histoire de partager les savoirs et de les transmettre.
peut nous reviendras tu en pleine forme et surtout en évitant de nous planter une fléche dans le dos comme ce fut certaine fois le cas....( les elfes sont comme ça ....deux mains Gauche)
moi meme, sur demande d'un cousin nain, je m'occupe d'une petite Confrérie naissante a qui je fait partager mon savoir et mes sales blagues (ne vous inquietter pas je vous garde les meilleur héhéhé)
voila mes paroles, qu'elles soient d'or ou de plomb m'importe peu mais qu'elles elles soient entendu serais mieux ;-)
Longue vie a Thorin
Revenir en haut Aller en bas
Sildir
Risque-Tout
Risque-Tout



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2007

A lire par tous SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous SVP   A lire par tous SVP Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:02

Diantre que de changement ici bas Smile
Je ne me permets pas de critiquer ou quoi que ce soit. Il faut dire que j'ai loupe (et louperai encore) quelaue episodes... Enfin du moment que tu tapes du gobelin et que ta cause est juste (Faut il vraiment une raison/cause pour taper un gob??)
Bon courage a toi, prends soin de ta lame!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleha
Lumière de l'ombre
Lumière de l'ombre
Kaleha


Nombre de messages : 250
Age : 47
Localisation : Creil (60) (à coté de Paris)
Date d'inscription : 22/03/2008

A lire par tous SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous SVP   A lire par tous SVP Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

Salutation,
baaah pour ma part pas de soucis, et même mieux je comprend parfaitement ton choix !

Comme vous l'avez sans doute remarqué je me fait rare ces temps-ci.
Et je l'avoue ceci est un acte volontaire.

EN effet, je ne trouve que de moins en moins de plaisir à jouer ! Mais bon ceci n'est peut etre qu'une passe "de pas envie temporaire" ................ enfin je l'espère.

Et pis, y'a vraiment moins de connectés ces temps-ci (en plus je me suis remis à jouer à neverwinter night2 et j'adore donc ceci explique peut etre cela....).
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/Flammesdelouest/index.htm
Contenu sponsorisé





A lire par tous SVP Empty
MessageSujet: Re: A lire par tous SVP   A lire par tous SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A lire par tous SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention lisez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Compagnons de Route :: Le Poney Fringant :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser